Redéfinissez les règles

Coupe menstruelle

La philosophie Raniania.fr

Les coupes menstruelles ont été inventées en même temps que les tampons et serviettes hygiéniques. Pour des raisons historiques, elles sont restées inexploitées et inconnues du grand public jusqu’à ces dernières années. Grâce à Raniania.fr, les coupes menstruelles constituent désormais une protection hygiénique incontournable et très accessible.

Plus besoin de s’occuper de changer sa protection hygiénique plusieurs fois par jour. La coupe menstruelle se met en place le matin et peut être gardée jusqu’à 12 heures consécutives. De plus, comme elle est réutilisable pendant plusieurs années, fini le temps perdu dans les supermarchés pour faire du stock de protections jetables ou acheter des protections en urgence.

Révolutionnaires par leur confort et leur polyvalence, les coupes menstruelles sont également la méthode la plus économique. Elles sont le seul et unique vrai bon plan pour votre protection hygiénique ! Une coupe menstruelle est aussi fiable qu’elle est discrète. Pratique à glisser dans son sac à main et à emporter partout, elle ne laisse rien d’apparent ou d’inconfortable à l’extérieur du corps, contrairement aux protections hygiéniques jetables. Elle deviendra une véritable alliée dans toutes les situations du quotidien. En plus de préserver la flore vaginale grâce aux matériaux sains qui la composent, la coupe menstruelle est également très écologique : terminés les déchets liés aux protections périodiques jetables.

C’est pourquoi Raniania.fr entend démocratiser les Cups en vous offrant à toutes le choix en toute simplicité, parmi les marques et modèles du monde entier auparavant introuvables en France. Jeunes femmes ayant leurs premières règles, sportives, femmes sensibles, flux plus ou moins importants, peu importe. Il existe toujours une cup qui vous correspond.

De nombreuses femmes sont déjà convaincues par les coupes menstruelles et ce sont elles qui en parlent le mieux !

“Marre des odeurs, des fuites, des tampons qui assèchent, … J’ai découvert par hasard l’existence des Cups et j’en ai acheté rapidement une. Après quelques tâtonnements, je valide totalement. Il faut bien vérifier qu’elle se déplie correctement et la placer suffisamment haut. Pas de soucis par rapport au stérilet cuivre que je porte. J’en ai parlé aux copines et fait des adeptes. Que du Bonheur. Merci.”

“C’est la première fois que j’utilisais une coupelle. Mes copines m’en avaient parlé et un jour j’ai fait le pas d’en commander une ici. Au tout début c’est étrange comme sensation, mais après quelques jours de rodage, j’en suis très contente, j’ai compris les techniques d’utilisation. C’est vraiment plus hygiénique que les serviettes et plus fiable que les tampons !! Une petite libération pour la femme !!!!”

“Je suis en train d’achever ma première semaine d’essai et c’est tout simplement génial. Je n’ai eu aucun problème à la mettre. C’est franchement fabuleux, moi qui n’arrivait plus à mettre de tampon sans être irritée, je revis. En plus, c’est super écologique, plus de déchets (et plus de vision désagréable dans la poubelle de la salle de bain pour son chéri) Merci Raniania, je ne pourrais déjà plus m’en passer !”

“On m’a recommandé ce site pour trouver la coupe menstruelle qui serait le plus adaptée et celle-là me convient parfaitement, simple à utiliser et à nettoyer. Je recommande ! Je pensais l’utiliser seulement la nuit et éventuellement de façon plus progressive pour alterner entre tampons et coupe menstruelle mais je l’ai adoptée définitivement dès la première utilisation.”

“Enfin tranquille, quelle liberté ! Une fois en place, je ne sens pas la Cup. Elle a une grande contenance et s’adapte bien à ma morphologie après 4 bambins. Très bien la petite boule au bout de la tige : c’est plus facile pour l’attraper et ne se sent pas du tout. De plus, c’est une démarche écologique…”

“C’est ma première Cup. La première utilisation a été laborieuse et pas très efficace mais dès la seconde utilisation la mise en place s’est faite presque naturellement. Je suis satisfaite car c’est vraiment pratique et économique.”

“J’avais beaucoup lu et entendu par mes copines qu’une Cup, c’était un coup à prendre, que la technique pour la poser correctement mettait des mois à acquérir. Mais pas du tout, à la deuxième utilisation j’avais chopé le truc, je n’ai aucun souci à ce niveau.”

“Cela faisait maintenant plus d’un an que j’entendais parler de ce miracle qu’est la Cup. Après m’être beaucoup tâtée, c’est mon soutien pour les arbres et l’eau qui m’a enfin poussée à investir. J’ai longuement potassé les forums et autres sites spécialisés et je me suis lancée ! (Expédition ultra rapide !) Légère appréhension à la vue de l’objet, mais après une nuit au sec (et pourtant à poil !), je l’avais adopté, et en ai parlé à absolument toutes mes amies !!! L’essayer, c’est l’épouser ! En suivant bien les indications, je n’ai eu aucun problème pour la mettre ou l’enlever, je suis vraiment convaincue par la chose ! Merci merci !”

Compare